top of page
Photo du rédacteurTeam PankulturA

La nouvelle équipe se dévoile



Qui dit nouvelle édition de PankulturA dit bien sûr nouvelle équipe, toujours aussi motivée pour faire découvrir aux Lillois de nouvelles contrées. Et comme chaque année, cette team se compose d’étudiants de la formation Marketing Communication Culture de l’IAE de Lille. Tous issus de parcours différents, chaque membre apporte ses compétences et ses idées pour faire de la 21ème édition de PankulturA un festival mémorable.

On retrouve ainsi Emeline, étudiante de Master 2, au pilotage de la montgolfière PankulturA. Emeline met à profit son expérience au sein du festival pour coordonner, conseiller et soutenir toute l’équipe, afin de garantir la qualité du festival et son bon déroulement.


Au sein du pôle communication, on retrouve Quentin dont Illustrator, Photoshop et autres sont les outils de prédilections afin de faire rêver le public à travers des visuels qui invitent au voyage. Mais aussi Gaëlle et son fichier presse qui assurent la notoriété du festival auprès des journalistes et influenceurs lillois. Lucie et Mélody et leur armada de réseaux sociaux sont également du voyage afin d’assurer la communication auprès du public et de l’emmener plus loin dans la découverte du pays de cette année.

Le pôle évènementiel, quant à lui est composé de Lisa, Cassandre, Elodie, Ophélie et Mathias, toujours motivés lorsqu’il s’agit de dénicher le lieu idéal pour les évènements du festival, et jamais à court d’idées en matière d’animations pour faire voyager le public à travers la culture du pays qui sera mis à l’honneur cette année.


Enfin le pôle partenariat n’est pas en reste avec Lucile et Léa que les montagnes de dossiers n’effraient pas et qui assurent les partenariats publics. Elles sont accompagnées de Louis, Solène et Pauline qui utilisent leur argumentaire aiguisé pour faire embarquer de nouveaux partenaires privés à bord de la montgolfière.

Cette nouvelle équipe est d’ores et déjà à pied d’œuvre pour concocter un festival de qualité rien que pour le public lillois, et ainsi faire perdurer l’esprit PankulturA. Restez donc connectés pour ne rater aucune information essentielle sur le festival, et pour connaitre le pays qui sera mis en lumière cette année.


Article écrit par : Mélody Le Goff, membre de PankulturA

26/10/2017


25 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page